Ils parlent d’Opal.

Présence de nos outils dans la presse

Getty_Trends_tendance

Trends Tendances – 27/08/21

La start-up wallonne Opal Solutions a mis en place un outil permettant d’estimer en temps réel et de prédire à court terme la charge de travail dans les services infirmiers des hôpitaux. Objectif? Allouer au mieux les ressources et décharger les soignants des tâches éloignées de leur métier.

Lire l’article
CanalZ_StLuc_Bouge

Canal Z – 20/08/21

Careboard enrichit leur processus de décision avec des données objectives sur la charge de travail de chaque unité de soins. Les informations sont mises à jour automatiquement, ce qui leur permet d’adapter et distribuer les ressources de manière efficiente, en temps réel. Ils gagnent en autonomie et s’organisent mieux

Voir la vidéo

La Libre – 03/06/21

La Libre Eco Weekend vous présente la Startup de la semaine: Opal Solutions. Depuis sa création en 2016, la start-up a un seul et même leitmotiv : rendre du temps au personnel infirmier pour s’occuper des patients. Présentation des outils et explications en images.

Voir la vidéo
(Xavier Rouby fondateur d’Opal Solutions) ©Anh Sophie Noël, Anh SN |Vision

L’Echo- 23/03/20

La start-up spécialisée dans les logiciels de gestion d’activités des infirmiers s’est lancée dans le développement d’une nouvelle plateforme. Une semaine après le début du confinement, sa nouvelle solution permet aux hôpitaux de gérer leurs ressources pour accueillir les malades du Covid-19.

Lire l’article

Vous êtes journalistes.

Et vous souhaitez avoir plus d’informations sur Opal et ses outils? Laissez-nous vos coordonnées!