La gestion centralisée des capacités de stage en soins.
Grâce à des fonctionnalités puissantes, assurez une gestion optimale de vos ressources de manière efficace et précise.
La gestion du capacitaire, un élément clé pour la coordination des stages.
Cette fonctionnalité consiste à définir et à optimiser les capacités d’accueil des différentes unités de soins pour les écoles et les sections afin de garantir une répartition équilibrée et efficace.
Cela permet non seulement de maximiser l’utilisation des ressources en stagiaires disponible mais aussi d’assurer une expérience de stage enrichissante pour chaque étudiant.
Une répartition équitable des places de stage infirmier au niveau territoriale.
Grâce à Interneo, la coordination des places de stage est gérée sur l’échelle d’une région ou d’un Groupement Hospitalier de Territoire (GHT). Cela assure une répartition harmonieuse et équilibrée des places de stage, en tenant compte des besoins et capacités de chaque région, GHT ou établissement.
Découvrez comment Interneo booste la capacité d’accueil de votre établissement.
Interneo centralise la gestion des places de stage, permettant de visualiser en temps réel les capacités d’accueil des unités de soins. Cela garantit une répartition équilibrée des stagiaires et évite la surcharge des services, tout en maximisant l’utilisation des ressources disponibles.
La plateforme gère les places de stage de manière centralisée, permettant une répartition équitable à l’échelle régionale ou pour un Groupement Hospitalier de Territoire (GHT). Elle prend en compte les besoins des services et la capacité des établissements pour ajuster les quotas de manière optimale.
En garantissant à chaque étudiant une place de stage dans un environnement adapté à ses besoins de formation, la gestion centralisée des capacités permet d’assurer une expérience pratique optimale. Cela permet aux étudiants de se former dans des conditions adaptées, tout en optimisant l’utilisation des ressources des hôpitaux et établissements de santé, sans surcharge des unités.
En offrant une vue d’ensemble claire sur les capacités et les quotas, Interneo permet une planification proactive des ressources. Les responsables peuvent ajuster les quotas en fonction des besoins des services, évitant ainsi les sous-utilisations ou surcharges des unités.
Interneo facilite la coordination des places de stage à l’échelle régionale en centralisant les demandes et les capacités des établissements. Cela permet une allocation optimale des stagiaires entre les hôpitaux et institutions de soins, garantissant une gestion efficace des ressources humaines.