Tâches, Rôle, Objectif
En tant que contributeur essentiel à notre équipe, tu débuteras en effectuant une Market Intelligence approfondie : collecte, analyse et structuration des données du marché belge dans notre CRM. Ton rôle clé consistera à créer un processus reproductible de collecte d’informations, alimentant ainsi le CRM et notre base de connaissances. Tu poursuivras avec l’analyse concurrentielle (Benchmarking) pour maintenir Opal à jour par rapport aux pratiques, approches et tarifs de nos concurrents. Enfin, tu optimiseras notre funnel de vente en innovant pour réduire la durée d’une vente et augmenter la valeur captée.
Profil Recherché
- Passion pour la recherche et la structuration d’informations, avec une créativité qui te pousse à imaginer des stratégies innovantes pour atteindre les objectifs.
- Excellente présentation et aisance dans les interactions professionnelles, à l’aise au téléphone et par email. Un bon niveau de néerlandais est un atout.
- Forte capacité à établir des relations humaines avec diverses parties prenantes, des utilisateurs aux collègues.
- Esprit d’équipe prononcé, travaillant en étroite collaboration avec le CEO de la société.
- Intérêt marqué pour les startups et leur mode de fonctionnement flexible mais exigeant, démontrant motivation, proactivité et organisation.
- Rapidement autonome, avec la volonté de poser des questions pour un apprentissage continu.
Enrichi de cette expérience, tu participeras activement aux réunions de prospection et de vente, ainsi qu’à l’organisation d’événements destinés aux prospects et clients, en collaboration avec l’équipe marketing.